«

»

Nov 12 2015

Imprimer ce Article

Dragon Mania Legends

dragon mania legendsJe joue à Dragon Mania Legends depuis maintenant un p’tit moment sur mon Lumia 920 (Windows Phone). Non pas en raison de son gameplay de ouf en phase de combat (#ironie) mais plus parce que collectionner les dragons, ça m’amuse et occupe dans les transports en commun pour aller travailler (voir au boulot mais faut pas le dire à mon boss).

Autre point positif du jeu, il y a des mises à jour régulières, même sur mon Windows Phone. Nouveaux dragons, nouveaux modes de jeu, etc…

Gros point négatif, il n’y a pas de communication possible entre WP et Android. En gros si tu joues sur ton Samsung, ben tu ne peux pas m’ajouter dans tes contacts.

Ca ne pose pas problème pour les joueurs Android car ils sont très nombreux. Par contre pour ceux sous Windows phone…

Revenons-en au jeu. Le but : Élever des dragons et les faire combattre. Il y a une partie arène (pvp) et histoire (pve).

Pour élever un dragon, on lui donne à manger et on développe ces compétences. On croise des dragons pour en obtenir de nouveaux.Dragon Acier

On récolte de la nourriture des fermes, de l’or des habitations. Il y a également des gemmes que l’on peut obtenir en caressant des dragons ou en remplissant des objectifs.

Ce qui me donne envie de régulièrement revenir sur ce jeu c’est la variété de dragons disponibles et donc en obtenir le plus d’originaux possible. Et comme le design des dragons est, à quelques exceptions près, plutôt bien réussi…

Bref un bon p’tit jeu pas désagréable qui vous aidera à passer le temps voir plus.

Dragon Mania Legends est développé et édité par Gameloft et est disponible sur Windows Phones, iOS et Android.

Dragon ML3Dragon ML 2

Dragon ML3Dragon MLDragon MLDragon MLDragon MLDragon ML

Lien Permanent pour cet article : http://www.wikawa.com/sites-et-applis/dragon-mania-legends-1780

Laisser un commentaire