Fév 14 2013

L’objet du moment : la montre

iwatch-by-adrstudioSi il y en a bien deux qui ne se quittent plus en ce moment, ce sont bien Apple et Samsung. Entre le duel opposant l’Iphone 5 et le Galaxy S3, en passant pas les procès en pagaille. Voilà que nous les retrouvons dans…les montres. Avec moins de 48 heures d’intervalle, des rumeurs décrivant des futures montres connectées des deux géants ont fleuries dans la presse et sur internet.

Le premier a entré en scène fût Apple avec une rumeur reprise par le Wall Street Journal entre autres quant à un projet de montre connectée : la surnommée « iWatch« . Bloomberg.com indiquant même qu’Appel aurait une équipe de 100 développeurs dédiée au projet. Ci contre vous avez  une représentation de ce que pourrait être l’iWatch de ADR Studio.

Dans les 24 heures suivant cette rumeur, nous apprenions via le site sammobile.com, site spécialisé sur Samsung, que ce dernier développerait également une montre connectée.

Ces montres montrent une tendance lourde du moment sur le développement d’accessoires satellites gravitant autour des smartphones. Le projet de lunettes connectées Google, déjà bien avancé, est un symbole de cette tendance.

Nous ne manquerons pas de vous donner plus de précisions une fois que Samsung et Apple communiqueront officiellement sur le sujet.

Lien Permanent pour cet article : http://www.wikawa.com/high-tech/lobjet-du-moment-la-montre-396

Laisser un commentaire